INFO CORONAVIRUS | Mise à jour 22 mars 2020 - Du 16 mars jusqu'au 1er mai 2020 inclusivement, tous les établissements (primaires, secondaires, Goéland, Touret, Monarque, Centre Saint-Michel, Centre de formation professionnelle 24-Juin) ainsi que les services de garde de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke sont fermés.

Tout le personnel est tenu de respecter les mesures prescrites par l'état d'urgence sanitaire.

Vous avez des questions sur la COVID-19? Appelez au 1 877 644-4545 ou consultez www.quebec.ca/coronavirus.

Vous pouvez aussi consulter la page www.csrs.qc.ca/fr/coronavirus.

Nous suivons la situation de près et nous vous tiendrons au courant de l'évolution sur nos plateformes habituelles.

image-menu

Le 8 février dernier, le gouvernement adoptait la Loi modifiant principalement la loi sur l’instruction publique relativement à l’organisation et à la gouvernance scolaires. Cette loi prévoit que le directeur général de la Commission scolaire doit procéder, au plus tard le 9...

Lire la suite...

Nos équipes de l'école secondaire de la Montée et de l'école secondaire du Triolet ont particulièrement brillé, les 6 et 7 mars derniers, à l'occasion de la première compétition de Robotique First à Sherbrooke. L'école de la Montée a même obtenu son laissez-passer pour la finale...

Lire la suite...

Le 15 février dernier, l’équipe de robotique Les Harfangs FRC 3117 de l'école secondaire du Triolet a remporté toutes les parties des séries de la présaison de la compétition de robotique First, aux New Hampshire.

Lire la suite...

Ça va bien aller!

Prenez quelques minutes pour regarder cette inspirante vidéo qui rassemble les arcs-en-ciel des élèves et des membres du personnel de l'école secondaire de la Montée! À tous nos élèves, à leur famille et à l'ensemble de la communauté en cette période difficile : nous sommes avec vous! Ça va bien aller!